Jump to content

Photo

The Doors aux oubliettes

12 replies to this topic

#1 Diesel Fumes

Diesel Fumes

Member

• Members
  • 64 posts

Posted 13 May 2007 - 04:38 PM

Aucun message dans le forum francais en presque 1 mois, ce message est comme une entrée dans un journal intime , je me parle a moi.meme:confused:

Est-ce que les Doors sont passées de mode ou bien leur fans francais ont décidé de suivre leur idole de l'autre coté?

Peut-etre sont-ils suffisamment a l'aise en anglais et ils préferent le plus actif forum anglophone?

C'est pas que je veuille le ressusciter, faut pas compter sur moi pour ca, j'ai seulement 43 messages en 3 ans et la vaste majorité sont du cote anglais !!!!

All right then, see you all on the other side:peace:

#2 letsstealtheeye

letsstealtheeye

Senior Member

• Moderators
  • 3,284 posts

Posted 14 May 2007 - 10:44 PM

A-ha! maintenant tu ne parles pas à toi-même.... Peut-être quelque des autres members sont en vacances pour quelques jours, ou ils étudient pour des examens.... ne t'inquiètes pas. J'ai confiance qu'ils vont revenir. On peut les envoyer des "pm" aussi.
Posting Guidelines:
http://thedoors.com/...?showtopic=3393

"she was such a trip, she was hardly there." JDM
Posted Image

#3 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 15 May 2007 - 06:05 PM

Diesel, c'est comme ça depuis le nouveau forum. Au début, on avait beaucoup de difficultés Ãtrouver les nouveaux posts parce que les dates n'étaient pas dans le bon ordre et peut-être que ça en a découragé certains.
Je pense aussi que la plupart des fans francophones lisent l'anglais. Et le forum anglais est beaucoup plus fréquenté, alors plus intéressant.
Je dois avouer que je ne fais pas tellement ma part dans le forum français (non plus dans le forum anglais...

:shy:

#4 MOJO_SWISS

MOJO_SWISS

Senior Member

• Banned
  • 296 posts

Posted 23 May 2007 - 07:24 PM

il suffit d'aller sur le plus grand forum francophone: CRYSTAL-SHIP

#5 soldiers brain

soldiers brain

Member

• Members
  • 50 posts

Posted 25 May 2007 - 09:51 PM

bof !!!!!!!bof !!!!!!!!!!bof!!!!!!! le plus grand site francophone ton crystal ship est pas si terrible que

ca; par contre le forum officiel des doors en anglais est vachement bien fournit et on peut y

trouver plein de choses contrairement a crystal machin sad.gif

#6 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 31 May 2007 - 11:45 AM

Salut !!!! il est certain qu'il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum officiel (anglais et français) car c'était franchement illisible au niveau des dates de messages, etc... je constate que cela a changé, c'est une bonne nouvelle et une bonne raison de revenir plus souvent !!!!

#7 60's4ever

60's4ever

Senior Member

• Members
  • 223 posts

Posted 06 June 2007 - 02:29 AM

Ayayaye ça donne le goût d'y revenir, pour ma part je venais visiter parfois (ce qui veut dire pas depuis quelques semaines) et voyant que ça tombait au point mort je my suis désintéressée....... mais si ça reviens aussi actif, aussi amusant qu'au départ, je vois pas pourquoi ça revivrait pas!

#8 letsstealtheeye

letsstealtheeye

Senior Member

• Moderators
  • 3,284 posts

Posted 07 June 2007 - 12:27 AM

Où est Lilyqueen....

pm... salut Lilyqueen...
Posting Guidelines:

Posted Image

#9 60's4ever

60's4ever

Senior Member

• Members
  • 223 posts

Posted 08 June 2007 - 11:48 PM

Ça fait tellement longtemps que j'ai oublié qui était les assidus qui remplissaient les sujets....

#10 letsstealtheeye

letsstealtheeye

Senior Member

• Moderators
  • 3,284 posts

Posted 09 June 2007 - 09:18 PM

je me demande si vous avez des amis qui sont "fans" The Doors... si oui, invitez-les ici...
Posting Guidelines:

Posted Image

#11 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 28 June 2007 - 11:32 AM

Un francophone a-t'il pu entendre le nouveau chanteur des ROTS, est-ce qu'il est meilleur ou non que Ian Astbury ????

#12 the bad cowboy

the bad cowboy

Senior Member

• Members
  • 2,699 posts

Posted 29 June 2007 - 07:31 AM

different, mais non meilleur......
il est pas bon.. .... smile.gif

QUOTE (Agueev;321446)
Un francophone a-t'il pu entendre le nouveau chanteur des ROTS, est-ce qu'il est meilleur ou non que Ian Astbury ????

#13 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 22 July 2007 - 12:10 PM

ola amigos!

pour votre signalement (et je suis sur que ca va vous faire plaisir tongue.gif) je suis de retour aussi :yay:

héhé

@ tres bientot donc ^^

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users