Jump to content

Photo

Que pensez vous de Pamela Courson ?

79 replies to this topic

#21 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 11 May 2006 - 12:24 PM

salut à tous, je viens de m'inscrire...

je me pos

salut, je viens de m'inscrire sur ce forum, car je me pose pas mal de questions... rolleyes.gif

et patricia Kennealy qu'est ce que vous en pensez...??
je n'est personnellement pas d'avis ni sur pam ni sur patricia..
je voudrais etre un peu plus eclairée.. biggrin.gif
Qui était la femme de jim????? certains disent que c patricia, d'autres disent que c pam... :wtf:

si quelqu'un est au courant faites moi signe ! loool

byyyyye

#22 Scardanelli

Scardanelli

Senior Member

• Members
  • 610 posts

Posted 11 May 2006 - 09:17 PM

Jim etait un poete, et ses poemes "Les nouvelles creatures" sont dediés
A PAMELA SUSAN.
Elle etait sa "cosmic mate", avec elle il est venu a Paris,
elle seule est dans son testament. Et elle etait tres, tres jolie ...

Bien sur que Jim n'etait pas exactment monogame ... :-))

#23 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 12 May 2006 - 08:43 AM

QUOTE(Scardanelli @ May 11 2006, 01:17 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Jim etait un poete, et ses poemes "Les nouvelles creatures" sont dediés
A PAMELA SUSAN.
Elle etait sa "cosmic mate", avec elle il est venu a Paris,
elle seule est dans son testament. Et elle etait tres, tres jolie ...

Bien sur que Jim n'etait pas exactment monogame ... :-))
[/b]

je sui d'accord avec toi scardanelli, mai on ne sait jamai... ! :lickit: tu sai tré bien que jim étai volage .. mai personnellemen je n'ai jamai su ki tenai son coeur entre ses mains... et ya telmen de versions (meme si le film fai pencher la balance pour pamela) mais certain la fon pencher pour patricia angry.gif et moi ji compren rien loool

bye bye

ps: meme si je penche pour pamela et je pense qu'il la profondémen aimé, je ne détien pas la verité, apré tou on peut nous faire croire ce qu'on veut.... :peace: ...

#24 Jim Queen

Jim Queen

Senior Member

• Members
  • 513 posts

Posted 12 May 2006 - 09:57 AM

Je teins à préciser de ne pas tenir compte de mes messages précédents sur Pam, j'ai radicalement de changé d'avis.

#25 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 12 May 2006 - 11:43 AM

Pam aurait souhaité être la gardienne de la poésie de Morrison, elle croyait en son talent de poète et le poussait à aller dans cette voie. Ils s'aimaient énormément et le fait qu'ils aient été encore ensemble en 1971 après 5 années de folie pure pour Jim et les Doors le démontre.

Les infid√©lit√©s √©taient r√©ciproques et la d√©fonce (surtout l'alcool pour Jim et ensuite l'h√©ro√Įne pour Pam) furent des causent continuelles de disputes. Pourtant leur couple tenait bon, Jim se voyait en v√©ritable po√®te √† travers les yeux de Pam et Pam lui pardonnait ses frasques tant elle l'admirait et l'aimait. Si l'on r√©fl√©chit bien √† cette √©poque, au contexte et √† la folie ambiante, il est √©vident que Pam et Jim formaient un couple uni et atypique.

La seule chose qui me d√©√ßoit chez Pam, mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est d'avoir sombr√© dans l'h√©ro, notamment √† Paris o√Ļ elle sortait de plus en plus r√©guli√®rement avec le dealer attitr√© de la Jet Set de l'√©poque : Le Comte de Breteuil. Si elle ne s'√©tait pas fragilis√© avec cette came, on peut penser qu'elle aurait aid√© Jim √† refaire surface. Mais avec les SI... :closedeyes:

#26 grimble

grimble

Member

• Members
  • 55 posts

Posted 12 May 2006 - 12:17 PM

on mettrait liège en bouchon!

tout a fait d'accord avec toi.

#27 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 12 May 2006 - 12:22 PM

si... si... si... il serait peut etre encore vivant et nous dire vraimen ki il étai... biggrin.gif

c'est un type que j'admire et je me sui retrouvée en lui.... c fou! :rolling: plus jen apprenai sur lui plus j'allucinai! lool
ph34r.gif (me sui grillée maintenan! biggrin.gif )

#28 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 12 May 2006 - 01:55 PM

Fan de Morrison en Corse, cela ne doit pas être facile tous les jours...

#29 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 12 May 2006 - 01:59 PM

QUOTE(Agueev @ May 12 2006, 05:55 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Fan de Morrison en Corse, cela ne doit pas être facile tous les jours...
[/b]

??? pourkoi? :wtf:

javoue ke je saisie pas dsl... :wtf: en quoi le fait que je soi en corse... ren ca difficile?

#30 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 12 May 2006 - 02:01 PM

Parce que cela fait 12 ans que je vais en Corse, et 80 % des jeunes ne connaissent pas les Doors !!!! Et ceux qui connaissent ont de véritable appriori. A part Pascal Paoli, ils ont une idée de la rebellion un antique... biggrin.gif

Tu es d'o√Ļ en Corse !

#31 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 12 May 2006 - 02:18 PM

QUOTE(Agueev @ May 12 2006, 06:01 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Parce que cela fait 12 ans que je vais en Corse, et 80 % des jeunes ne connaissent pas les Doors !!!! Et ceux qui connaissent ont de véritable appriori. A part Pascal Paoli, ils ont une idée de la rebellion un antique... biggrin.gif

Tu es d'o√Ļ en Corse !
[/b]

d'un c√īt√©, je te compren, c vrai, en corse c pas facile d'etre marginal, c pa simple de penser autremen , de s'habiller autremen, on te regarde diff√©remmen, c un gros probleme kon a chez nous, seulemen comme tu as dit 80 % des jeunes ne connaissent pas les doors, mai ils en reste 20! :lickit: et je fai partie des 20, je frequente des gens qui fon partie des 20 aussi, je ne pe pa concevoir de frequenter des gens ki denigre la musik rock, pa seulemen les doors, mais les beattles, les stones, etc... pour moi c la musik ki creer les liens!
je n'ai aucun appriori sur tous ces gens ki usait de substance illicites pour creer... je ne juge personne! biggrin.gif
Etant donné que je suis pratiquemen née dans la musik (mes parents écoutaien enormémen de zik), je ne pe pa me permettre de critiquer le rock et c a mes parents que je dois mon savoir et mes gouts musiko :peace: pourtant mes paren sont corses.. mai ca ne fai pas d'eux des incultes... :peace:

voila mai pas tou les corses on l'esprit en bouteille ! yen a bcp plus que tu ne le croi kom moi, seulemen t pa tombé sur les bonnes personnes! :cheers:

vouaaaala

ps: j'habite a porto vecchio rolleyes.gif

#32 Agueev

Agueev

Senior Member

• Members
  • 350 posts

Posted 12 May 2006 - 03:01 PM

Je ne g√©n√©ralise pas !!!!!! :shades: , de plus Porto Vecchio est une ville (pour la Corse) et a l'esprit plus ouvert que sur le cap ou la "plaine" entre Moriani et Solenzara. Cela me rassure que des jeunes corses √©coutent du vrai rock, car ce n'est pas toujours le cas. Pourtant il existe tellement de lieux sympas et sauvages o√Ļ √©couter les Doors, joint √† ta gauche du ros√© √† ta droite, les paysages autours : le d√©collage est garanti !!!!

#33 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 12 May 2006 - 03:08 PM

QUOTE(Agueev @ May 12 2006, 07:01 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne g√©n√©ralise pas !!!!!! :shades: , de plus Porto Vecchio est une ville (pour la Corse) et a l'esprit plus ouvert que sur le cap ou la "plaine" entre Moriani et Solenzara. Cela me rassure que des jeunes corses √©coutent du vrai rock, car ce n'est pas toujours le cas. Pourtant il existe tellement de lieux sympas et sauvages o√Ļ √©couter les Doors, joint √† ta gauche du ros√© √† ta droite, les paysages autours : le d√©collage est garanti !!!!
[/b]

biggrin.gif :doob: tinkiet pour moi.... j'ai deja expérimenté... :shades: mai je prefere le rouge ou le blanc.... :rolling: ou voir un bon petit whisky... la boisson des dieux ! looool :cheers:

carpe diem c ma devise rolleyes.gif

#34 mahdi

mahdi

Junior Member

• Members
  • 5 posts

Posted 12 May 2006 - 10:13 PM

pam est celle ke jim a choisit ,,,alors rien √† dire sur les jugements de jim ,,,personnelement ,,elle √©tait une belle √Ęme
peace everybody smile.gif

#35 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 14 May 2006 - 07:35 PM

QUOTE(mahdi @ May 12 2006, 02:13 PM) <{POST_SNAPBACK}>
pam est celle ke jim a choisit ,,,alors rien √† dire sur les jugements de jim ,,,personnelement ,,elle √©tait une belle √Ęme
peace everybody smile.gif
[/b]

tt a fai d'accord...

#36 pammy

pammy

Senior Member

• Members
  • 169 posts

Posted 23 May 2006 - 03:21 PM

je pense que pamela √©tait aussi complexe que jim et pour moi ils avaient beaucoup de points communs je pense aussi que pam √©tait une belle √Ęme et pour moi elle √©tait celle qui connaissait probablement le mieux jim.

#37 izumi

izumi

Senior Member

• Members
  • 555 posts

Posted 24 May 2006 - 02:56 PM

je pense qu'ils etaient semblables et complementaires.
deux parfaites ames soeurs

wub.gif

#38 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 24 May 2006 - 03:00 PM

Et moi, je pense que la pauvre fille n'a jamais eu Jim Morrison en exclusivité.........et que moi, je n'aurais jamais enduré une telle situation si longtemps........ :rolling:

#39 NFusion

NFusion

Senior Member

• Members
  • 196 posts

Posted 24 May 2006 - 03:32 PM

QUOTE(beautifuljim @ May 24 2006, 07:00 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Et moi, je pense que la pauvre fille n'a jamais eu Jim Morrison en exclusivité.........et que moi, je n'aurais jamais enduré une telle situation si longtemps........ :rolling:
[/b]

tout a fait d'accord!
mais tou le monde sait que les hommes sagittaires ne sont pas fidèles :lickit: :lickit: :lickit: et jim était sagittaire!! :rolling: :rolling: :rolling:

tchuss' :peace:

#40 Beautifuljim

Beautifuljim

Senior Member

• Members
  • 673 posts

Posted 24 May 2006 - 03:50 PM

QUOTE(NFusion @ May 24 2006, 07:32 AM) <{POST_SNAPBACK}>
[quote]
QUOTE(beautifuljim @ May 24 2006, 07:00 AM) <{POST_SNAPBACK}>[/quote][quote]
[/b][/quote]
tout a fait d'accord!
mais tou le monde sait que les hommes sagittaires ne sont pas fidèles :lickit: :lickit: :lickit: et jim était sagittaire!! :rolling: :rolling: :rolling:

tchuss' :peace:
[/b][/quote]

Il n'y a pas que les hommes sagittaires qui sont infidèles........... :rolling:

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users